Mentions légales

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles et au respect de votre vie privée.

Les mentions figurant sur cette page vous présentent en détails notre politique visant à vous informer de nos pratiques concernant la collecte, le traitement et le partage des données que vous nous fournissez au cours de nos différents échanges, lors de nos interventions ou via nos sites internet.

Nous considérons que vos données personnelles constituent des données confidentielles auxquelles nous apportons une vigilance particulière.

Sont des données personnelles toutes les données permettant de vous identifier directement ou indirectement, notamment votre nom, votre sexe, votre âge, votre adresse postale, votre n° de téléphone, votre adresse email, votre adresse IP, ainsi que toutes autres données communiquées directement par vous, notamment le cas échéant sur notre site internet ou générées par votre navigation ou les contacts que nous pouvons avoir avec vous lors d'un simple échange, d'un rendez-vous, d'une visite sur site, ou éventuellement via notre service client.

Conformément aux obligations légales et réglementaires, nous recueillons, utilisons, partageons et conservons ces informations dans des conditions de sécurité renforcées et selon des durées limitées dans le temps, proportionnelles aux finalités pour lesquelles vous nous les avez communiquées.

Collecte des données

Vous nous accordez votre confiance pour le traitement de vos données et nous tenons à être transparents sur la manière dont nous les recueillons.

Nous collectons les données que vous fournissez lorsque vous avez recours à nos services lors d'un simple échange, d'un rendez-vous, d'une visite sur site, ou éventuellement via notre service client en ligne notamment, lorsque vous :
- Naviguez et consultez nos sites ;
- Créez un compte client ;
- Adhérez à nos services, abonnements ou programmes ;
- Sollicitez une demande d'intervention ;
- Ajoutez des produits ou services dans un panier d’achat ;
- Effectuez une commande ou une demande de retour sur l'un de nos sites ;
- Vous inscrivez à nos newsletters ou alertes ;
- Contactez notre service client ;
- Utilisez le wifi dans nos locaux ;
- Posez une question ou répondez à une question sur un chat communautaire fourni par nos services ;
- Participez à un événement, jeu ou concours ;
- Remplissez un formulaire de saisie d’informations, tel qu’un questionnaire.

Veuillez noter qu'en aucun cas nous ne collectons l'adresse e-mail des visiteurs de manière automatique sans que ces derniers ne nous la communiquent délibérément. Nos services s'adressent en priorité aux entreprises mais dans l'éventualité où le cas échéant certaines rubriques s'adresseraient plus particulièrement à des enfants de moins de 15 ans et leur offriraient la possibilité de nous transmettre des données personnelles (inscription à un événement pour un jeu ou concours par exemple) nous leur demandons de recueillir préalablement l'autorisation de leurs parents.

Par ailleurs, certaines informations demandées dans les bons de commande et les formulaires ont un caractère obligatoire et sont signalées par un caractère astérisque. Leur collecte est essentielle au traitement de vos demandes. Par conséquent, à défaut de réponse, nous ne serons pas en mesure de donner suite à vos demandes.

Nature de données et finalités du traitement des données

Le responsable de traitement (ci-après désigné IWS) est la SARL IWS - INFO WEB SERVICE, 1 rue la Fontaine - 77400 GOUVERNES dûment immatriculée au Registre du Commerce sous le numéro RCS MEAUX 498 669 381.
SIRET: 498 669 381 00010 - APE 721Z

La société IWS exploite le site internet https://infowebservice.fr

Le domaine infowebservice.fr est enregistré auprès de l'hébergeur OVH sis en France à l'adresse suivante:
SAS OVH, 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
SAS au capital de 10 174 560 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 2620Z

Les informations recueillies vous concernant nous permettent le cas échéant de gérer, faciliter vos achats, et de mieux vous connaitre pour vous adresser des offres ciblées et ainsi d’améliorer et personnaliser nos services.

Nous utilisons vos données personnelles en fonction des finalités pour lesquelles vous nous les avez transmises, lesquelles reposent sur l’un ou plusieurs des fondements légaux suivants:

- L’exécution des services que nous vous proposons ;
- Votre consentement ;
- Nos intérêts légitimes ;
- Une obligation légale, réglementaire, judiciaire ou administrative.

Le tableau ci-dessous présente les données que nous sommes susceptibles de collecter, les façons dont nous les utilisons, ainsi que l’objectif attendu et les intérêts légitimes.

Données personnelles Finalités Objectifs & intérêts légitimes
Nom / prénom / entreprise vous identifier Fournir le produit ou le service à la personne nommément éligible
Gérer le suivi de commande
Améliorer nos services et votre expérience client
Personnaliser nos communications
Adresse postale vous contacter
expédier et livrer vos commandes
Exécuter un contrat
Communiquer avec vous
Adresse email vous identifier
vous contacter
vous communiquer des offres commerciales
Vous identifier
Vous informer
Vous adresser des sollicitations commerciales si vous y avez consenti
Exécuter un contrat
N° de téléphone vous contacter Exécuter un contrat
Améliorer votre expérience client
Date de naissance / âge déterminer votre minorité / majorité
vous connaitre
Améliorer votre expérience client
Exécuter une obligation légale (mineurs)
Sexe vous identifier
vous connaitre
Améliorer nos services et votre expérience client
Préférences communiquées mieux vous connaitre
vous proposer des offres commerciales et avantages personnalisés
Exécuter un contrat
Améliorer nos services et votre expérience client
Informations de paiement enregistrer vos paiements de manière sécurisée
vous rembourser
Exécuter un contrat
Prévenir et détecter les activités frauduleuses, les abus et les atteintes à la sécurité
Données d'achat gérer vos commandes
Vous faires des suggestions personnalisées de produits
Exécuter un contrat
Améliorer nos services et votre expérience client
Données de connexion permettre la finalisation d'une commande
suivre la relation
Exécuter un contrat
Améliorer nos services et votre expérience client
Mot de passe Permettre vos connexions
Sécuriser vos connexions
Exécuter un contrat
Prévenir et détecter les activités frauduleuses, les abus et les atteintes à la sécurité

Transmission des données personnelles à des tiers

Vos données personnelles, recueillies au cours d'un simple échange, d'un rendez-vous, d'une visite sur site, ou éventuellement via notre service client en ligne, peuvent être transmises à des tiers dans les limites prévues par les dispositions en vigueur et conformément à la présente politique.

Sont considérées comme tiers (ci-après désignés les « Tiers ») toutes sociétés autres que la société IWS, responsable du traitement de vos données personnelles. Ces Tiers sont :

- Sociétés du groupe INFO WEB SERVICE
Afin de mieux connaître notre clientèle et de vous faire bénéficier d'offres commerciales appropriées, vos données personnelles peuvent être transmises à d’autres entités du Groupe INFO WEB SERVICE telles que d'éventuelles filiales et Sociétés du Groupe INFO WEB SERVICE qui ne regroupe cependant pour le moment aucune entité.

- Partenaires commerciaux
Vos données personnelles peuvent être transmises à nos partenaires commerciaux et plus particulièrement les sociétés exploitant des marques de produits et services proposés à la vente dans nos locaux ou sur nos sites internet, uniquement si vous y consentez ou pour effectuer un traitement identique et dans les mêmes finalités que ce à quoi vous nous y avez autorisé.
Nos partenaires commerciaux ne sont pas autorisés à utiliser ces données à une autre fin que celle signalée lors de leur recueil.

- Sous-traitants
Vos données personnelles peuvent être transmises à des prestataires externes qui les traitent pour notre compte, selon nos instructions, notamment dans le cadre d'un paiement en ligne, de l’expédition de commandes, de publicité, de la sécurité des systèmes informatiques ou encore dans le cadre de statistiques et d’enquêtes. La transmission de vos données à nos sous-traitants est encadrée afin de garantir la sécurité de vos données.

Il peut s’agir notamment de sociétés tierces fournissant des services de support, des établissements financiers, des entités luttant contre la fraude, des prestataires de services technologiques, logistiques, de transport et de livraison, services clientèle ou services analysant les transactions réalisées dans nos locaux ou sur nos sites internet afin d'offrir aux utilisateurs les garanties nécessaires pour des opérations commerciales.

- Autorités étatiques
Afin de nous conformer à des obligations légales, réglementaires, judiciaires ou administratives ou de répondre à des demandes des autorités administratives et judiciaires, nous pouvons être amenés à communiquer vos données à ces autorités à chaque fois que nous sommes juridiquement tenus de le faire.

- Données anonymisées
Nous sommes également susceptibles de partager avec des tiers autres que ceux identifiées des données anonymisées ou agrégées, à des fins statistique, sans qu’il soit possible pour ces tiers de vous identifier de quelque façon que ce soit.

Transfert des données personnelles en dehors de l'Union Européenne

Vos données personnelles sont traitées et hébergées sur des serveurs situés en Union Européenne ; toutefois, il est possible ponctuellement que celles-ci soient transférées à un sous-traitant dont les serveurs sont situés dans un pays tiers à l’Union Européenne.

Le cas échéant nous vous en informerons et nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité de vos données et le respect des obligations légales et réglementaires. Nous nous assurerons notamment qu’elles soient protégées de la même manière que si elles étaient utilisées au sein de l’Union européenne.

Durée de conservation des données

Nous conservons vos données pendant la durée de notre relation commerciale et en tout état de cause pendant la durée nécessaire à la finalité des traitements.

Cette durée pendant laquelle nous avons besoin de vos données varie en fonction du type de données personnelles que vous nous avez transmises et de la finalité pour laquelle vous nous les avez communiquées.

Outre la durée de conservation de vos données, celles-ci ne seront plus utilisées pour vous adresser des sollicitations commerciales via email ou sms au-delà d’une durée de trois ans à compter de votre dernière interaction avec nous, c’est-à-dire notamment soit :

- Votre dernière commande sur notre site ou achat dans nos locaux ;
- Votre dernière connexion à un éventuel compte client ;
- Votre dernière communication avec notre service client ;
- Plus généralement, votre dernier échange avec notre entreprise.

Droit des personnes concernées

L’utilisation de vos données est possible soit en raison de l’exécution de nos relations contractuelles, soit parce que vous y avez expressément consenti, pour protéger et garantir nos intérêts légitimes ou encore pour répondre à une obligation légale.

Toutefois, à tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification et d’effacement de vos données ou de limitation de leur traitement. Vous pouvez exercer ces droits soit :

- Directement à partir de votre espace client, dès que cette fonctionnalité aura été activée, vous permettant de vous connecter à votre compte client, dans le but vérifier et mettre à jour à tout moment les informations vous concernant en accédant aux services de la page « MOM COMPTE » > « MES DONNÉES PERSONNELLES » > « MODIFIER »
Les informations enregistrées dans votre compte sont stockées jusqu’à ce que ce dernier soit supprimé, sauf si vos données ne sont plus nécessaires à l’exécution de nos services.

- Directement dans nos locaux, dès lors que vous ne disposez pas de compte client sur notre site mais que vous êtes adhérent à l'un de nos programmes d'abonnement, vous pouvez demander la vérification et la mise à jour des informations vous concernant dans notre fichier informatique sur place, auprès de notre personnel.

- par email
Vous pouvez exercer votre droit d'accès, de portabilité, de rectification et de suppression des données vous concernant dans les conditions prévues par les dispositions légales et réglementaires en faisant la demande par email à l'adresse suivante: serviceclient @infowebservice.fr

Vous pouvez également vous opposer, pour des motifs légitimes, à ce que vos données personnelles soient traitées ou conservées dans nos fichiers.

En matière de prospection, vous pouvez exercer votre droit d’opposition au traitement de vos données sans avoir à justifier d'un motif légitime. Si vous nous avez donné votre consentement pour que nous puissions utiliser vos données, par exemple, afin de vous envoyer des newsletters, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Si, pour quelle que raison que ce soit, vous considérez que notre réponse n’est pas satisfaisante, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés), chargée de veiller à la protection des données personnelles sur le territoire français.

Sécurité informatique

Nous mettons en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité de vos données personnelles et prévenir toute éventuelle destruction, perte, altération, divulgation, intrusion ou accès non autorisé à ces données, de manière accidentelle ou illicite, et ce plus particulièrement dans les cas suivants:

- Sécurité des transaction Nous apportons une attention maximale aux questions de sécurité concernant le paiement en ligne ou en tout lieu.
Le cryptage est un moyen indispensable pour assurer un niveau de sécurité élevé des transactions sur notre site. Nous avons choisi d'adopter le procédé de cryptage SSL dans le but de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l’adresse URL commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.
Vos données bancaires sont cryptées et transmises dans un environnement totalement sécurisé à notre banque. Elles ne sont en aucun cas conservées.
En outre, votre numéro de carte bancaire ne transite pas en clair sur internet, ceci grâce au codage SSL.
Vous pouvez donc réaliser vos achats en toute sécurité.

- Gestion des failles de sécurité
Nous avons mis en place une procédure de prévention, de gestion, de remédiation des failles de sécurité et de notification des violations de données à caractère personnel, conformément aux dispositions légales et réglementaire. Cette procédure nous permet d’appréhender efficacement les vulnérabilités et les éventuelles violations de données personnelles. Nous nous engageons à notifier les cas de violation des données à caractère personnel dans les meilleurs délais et, si possible, 72 heures au plus tard après en avoir pris connaissance, à l’autorité de contrôle compétente, c’est-à-dire la CNIL, si la violation en question est susceptible d'engendrer un risque pour vos droits et libertés. Nous nous engageons également à vous avertir, dans les meilleurs délais, lorsque cette violation est susceptible d’engendrer un risque élevé pour vos droits et libertés. Nous vous communiquerons en outre les mesures prises pour remédier à la violation de vos données, y compris les mesures pour en atténuer les conséquences.

Modification de la politique de vie privée

Nous pouvons être amenés à modifier les termes de la présente politique en matière de vie privée. S’il s’avérait que ces modifications pouvaient conduire à une diminution de vos droits nous vous en informerons directement selon les moyens de contact que vous nous avez communiqués.

Contact

Pour toutes questions, vous pouvez vous adresser à notre service client joignable :

- par téléphone au 09.50.44.44.22 (appel non surtaxé du lundi au samedi de 9h30 à 20h00 et le dimanche de 11h00 à 19h00)

- par email depuis le formulaire de contact en ligne disponible sur le site IWS

- par email à l’adresse : privacy @infowebservice.fr

Par ailleurs, IWS a nommé un délégué à la protection des données (DPO). Ce dernier est joignable à l’adresse suivante : dataprotectionofficer @infowebservice.fr et est propre à traiter les sujets suivants :

- déposer une réclamation
- questions relatives à la présente Politique de Vie privée et confidentialité

Gestion des cookies

- Qu’est-ce qu’un « COOKIE » ?


Un cookie est un fichier déposé sur votre terminal (ordinateur, mobile ou tablette) lors de la visite d'un site ou la consultation d'une publicité. Il a pour but de collecter des informations relatives à votre navigation et vous adresser des services et offres adaptés à votre terminal et à vos centres d’intérêts.
Les Cookies déposés via le site ont une durée de vie maximale de treize mois.

Lorsque vous visitez notre site internet pour la première fois des cookies sont susceptibles d’être déposés, sous réserve des choix que vous auriez exprimés concernant les cookies.

Certains cookies dits « cookies fonctionnels » sont automatiquement déposés car ils sont nécessaires à la fourniture du service. Ces cookies ne sont soumis à aucun consentement préalable.

Nous vous informons du dépôt d'éventuels cookies via le bandeau informatif qui s’affiche à la première ouverture de la page internet consultée. Vous êtes alors informé que sans paramétrage spécifique vous donnez votre consentement pour le dépôt de l’ensemble des cookies.

Si vous souhaitez paramétrer le dépôt de cookies, vous êtes invités à cliquer soit:

- Sur le lien « paramètrer » apparaissant en bas du bandeau informatif cookies - Sur l’onglet « gestion des cookies » situé au bas du site internet

Vos choix ne sont pas définitifs et peuvent à tout moment être modifiés en adaptant vos paramètres de dépôt des cookies.

- Quelles informations collectent les cookies ?


Les cookies enregistrent et/ou lisent des fichiers afin d’obtenir des informations qui sont relatives à votre interaction avec le site, et notamment à votre navigation et votre comportement : votre adresse IP, les pages visitées, les marques qui vous intéressent, les achats réalisés, etc.
Dans ce cadre, sous réserve de votre accord et du paramétrage choisi, IWS est susceptible de collecter et traiter tout ou partie des informations suivantes :

Cookies fonctionnels indispensables à la navigation
Ces cookies sont des fichiers indispensables à l’affichage et au bon fonctionnement du Site. Ils permettent notamment de mémoriser les données relatives aux comptes clients, d’enregistrer les paniers d’achat, et d’assurer la sécurité des comptes ou des paniers. Ces cookies sont automatiquement déposés et il n’est pas possible de paramétrer ou refuser leur dépôt car, sans eux, le site ne pourrait pas s’afficher ou fonctionner correctement.

Cookies publicitaires
Nous n'utilisons pas actuellement de cookies publicitaires, mais nous sommes prochainement susceptibles d'inclure des applications, notamment émanant de sociétés partenaires, permettant l’affichage de publicités, contenus ciblées proposés en fonction de vos centres d’intérêt ou des produits que vous préférez.

Cookies d’analyse de performance et de personnalisation
Nous sommes susceptibles d'inclure des applications permettant d’analyser et mesurer les audiences ou visites de nos sites internet, établir des statistiques et effectuer des contrôles dans le but notamment d’optimiser nos services ou améliorer la connaissance client. Nous sommes également susceptibles de déposer des cookies permettant de vous recommander des produits ou services que vous êtes pourriez apprécier plus particulièrement.

Cookies de réseaux sociaux
Là encore, ce n'est toujours pas le cas pour le moment, mais nous sommes susceptibles d'inclure bientôt des applications émanant de partenaires, qui vous permettent de partager des contenus de notre site avec d'autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes votre consultation ou votre opinion concernant un contenu de notre Site. Tel est notamment le cas des boutons "Partager", "J'aime", issus de Réseaux Sociaux tels que "Facebook", "Twitter", Instagram, etc. Le réseau social fournissant un tel bouton applicatif est susceptible de vous identifier grâce à ce bouton, même si vous n'avez pas utilisé ce bouton lors de votre consultation de notre site. En effet, ce type de bouton applicatif peut permettre au réseau social concerné de suivre votre navigation sur notre site, du seul fait que votre compte au réseau social concerné était activé sur votre terminal (session ouverte) durant votre navigation sur notre site. Nous n'avons aucun contrôle sur le processus employé par ces partenaires pour collecter des informations relatives à votre navigation sur notre site et aux données personnelles dont ils disposent.

Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la vie privée des 3 principaux réseaux sociaux susceptibles d'être prochainement concernés, afin de prendre connaissance des finalités d’utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation qu’ils peuvent recueillir grâce à ces boutons applicatifs :

  • Facebook: https://fr-fr.facebook.com/privacy/explanation

  • Instagram: https://help.instagram.com/519522125107875

  • Twitter: https://twitter.com/fr/privacy


  • - Comment paramétrer les cookies ?



    Plusieurs possibilités vous sont offertes pour gérer les Cookies. Tout paramétrage que vous pouvez entreprendre sera susceptible de modifier votre navigation et vos conditions d’accès à certains services nécessitant l’utilisation de Cookies.

    Des choix vous sont offerts au départ avec notre outil de paramétrage

    L'outil de paramétrage proposé sur notre site vous permet très facilement d’activer ou de désactiver les cookies selon leur catégorie. Via un simple clic sur les boutons d’activation ou désactivation, il vous est possible d’accepter ou refuser les cookies selon leur catégorie. Pour accéder à l’outil, il suffit de cliquer sur l’onglet « Gestion des cookies » accessible en bas du site internet.
    Notez que vos choix ne seront pris en compte qu’au moment de l’activation ou la désactivation des boutons sélectionnés. Si vous ne videz pas votre historique de navigation et vos caches parallèlement, certains cookies anciennement déposés pourront continuer de se maintenir sur votre terminal. Des choix vous sont offerts par le biais de votre navigateur Il vous est également possible de configurer votre navigateur internet .La configuration sélectionnée, conditionne le dépôt de tous les cookies selon votre navigation sur tous les sites consultés. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de Cookies.

    - Pour Internet Explorer™ : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies

    - Pour Safari™ : http://docs.info.apple.com/article.html?path=Safari/3.0/fr/9277.html

    - Pour Chrome™ : http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647

    - Pour Firefox™ : http://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies

    - Pour Opera™ : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html, etc.

    - Pour Google : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

    Vous avez la possibilité de contrôler le dépôt des Cookies sur votre smartphone dans les règles du système d’exploitation.

    - Pour iOS : https://support.apple.com/fr-fr/HT201265

    - Pour Android : https://support.google.com/chrome/topic/3434352

    Navigation privée

    Le mode « Navigation privée », proposé aujourd’hui par tous les navigateurs, permet principalement de naviguer sans conserver d’historique des pages visitées ou des téléchargements. Concernant les cookies, tous ceux qui ont été enregistrés durant votre navigation sont effacés lorsque vous fermez votre navigateur. Il ne s’agit donc pas d’une solution permettant de refuser les cookies ; cependant leur durée de vie reste limitée à la durée de votre navigation.

    Refus de dépôt de cookies exprimé sur le Site

    Si vous ne souhaitez pas que nous recueillons des données sur votre navigation, vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies non-essentiels à la navigation sur le Site via l’outil de paramétrage que nous mettons à votre disposition. Nous enregistrons alors dans votre terminal un cookie ayant pour unique objet de désactiver le dépôt de ces cookies sur votre terminal. Ce cookie aura une durée de validité de treize mois. Attention, la prise en compte de votre souhait repose sur un cookie. Si vous supprimez tous les cookies enregistrés dans votre terminal (via votre navigateur), nous - ou nos partenaires - ne saurons plus que vous avez choisi cette option. Si vous refusez l'enregistrement de cookies ou si vous supprimez ceux qui y sont enregistrés, vous ne pourrez plus bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités qui sont néanmoins nécessaires pour naviguer dans certains espaces de notre site. Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou services qui nécessitent de vous identifier. Tel serait également le cas lorsque nous – et/ou nos partenaires – ne pourrions pas reconnaître, à des fins de compatibilité technique, le type de navigateur utilisé par votre terminal, ses paramètres de langue et d'affichage ou le pays depuis lequel votre terminal semble connecté à internet. Le cas échéant, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l'impossibilité pour nous d'enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.

    Plateformes interprofessionnelles

    Vous pouvez vous connecter au site Youronlinechoices, proposé par les professionnels de la publicité digitale regroupés au sein de l’association européenne EDAA (European Digital Advertising Alliance) et géré en France par l’Interactive Advertising Bureau France. Cette plate-forme européenne est partagée par des centaines de professionnels de la publicité sur Internet et constitue une interface centralisée vous permettant d'exprimer votre refus ou votre acceptation des cookies utilisés afin d'adapter les publicités à la navigation de votre terminal http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/. Notez que cette procédure n'empêchera pas l'affichage de publicités sur les sites Internet que vous visitez. Elle ne bloquera que les technologies qui permettent d'adapter des publicités à vos centres d'intérêts.

    Déclaration relative aux cookies sur CookieBot